1. Comment savoir où en est ma commande ?
1.1 Comment passer une commande ?
Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24, tous les jours de la semaine.
Pour passer une commande sur l’e-boutique LE ROCKSTUDIO, il vous suffit simplement de parcourir le site en consultant les articles affichés dans les différentes catégories. Tous les articles proposés sur le site sont disponibles à la vente (sauf mention contraire) afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.
Après avoir choisi une couleur, une taille et une quantité, sélectionnez l’article que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Une fois votre liste d’achat complète, cliquez sur « Validez mon panier » dans l’onglet PANIER en haut de votre écran. Votre panier s’affiche alors en détail et vous pouvez à cette étape modifier les quantités, la couleur, la taille de vos articles ou encore ajouter un emballage cadeau. Votre commande se déroulera alors en 5 étapes.
Étape 1: Identification
S’il s’agit de votre première commande, vous devez créer un compte client. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse e-mail et de compléter les informations demandées. Veillez à ce que votre adresse e-mail soit valide pour recevoir toutes les notifications liées au suivi de votre commande. Si vous êtes déjà client sur celio.com, identifiez-vous avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre précédente commande et cliquez sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.
Étape 2: Livraison
Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la date de validation de votre commande, en jours ouvrés.
Étape 3: Récapitulatif
Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison. A cette étape vous pouvez encore revenir en arrière pour modifier les quantités, le mode de livraison, votre adresse de facturation et/ou de livraison ; cela ne sera plus possible après.
Étape 4: Paiement
A cette étape, vous pouvez choisir votre mode paiement.
Étape 5: Confirmation
Pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.
1.2 Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toute commande validée est traitée et expédiée, les jours ouvrés, dans l’après-midi pour les commandes validées avant 14h00 ou le lendemain matin pour les commandes validées après 14h00.
Selon le mode de livraison choisi, la livraison aura lieu dans les 1 à 4 jours suivants cette prise en charge du colis par le transporteur.
1.3 Comment savoir où en est ma commande ?
Nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande quelques minutes après la validation de votre paiement. Dans cet e-mail, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu’un lien vous permettant d’accéder à votre espace client pour y suivre l’état de votre commande. Votre commande passera aux statuts suivants: « Validée » puis « Expédiée ».
Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel e-mail vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, accompagné de votre numéro de suivi de colis et d’un lien vous permettant de suivre le cheminement du colis en temps réel.
1.4 Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Malheureusement, il nous est impossible d’annuler ou de modifier une commande une fois que celle-ci a été validée. Par conséquent n’oubliez pas de bien vérifier votre panier avant de confirmer votre commande.
Si votre commande est validée et que vous souhaitez l’annuler, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de la livraison et celui-ci sera automatiquement renvoyé vers notre Centre de Retour. Dès qu’il y sera enregistré, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement et détaillant ses modalités.
2. Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
2.1 Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous vous proposons actuellement trois modes de paiement :
– par carte bancaire dans notre point de retrait.(Bancontact, Mister Cash, Maestro, etc…)
– par compte Paypal
– par virement bancaire sur notre compte IBAN BE08 0014 5041 3213 – BIC : GEBABEBB
2.2 Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est totalement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire Paypal.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est à dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Lorsque vous vous connecterez en fin de commande sur le site de paiement en ligne, vous verrez apparaître un cadenas dans votre navigateur, vous signifiant que la transaction est sécurisée.
Enfin, les données confidentielles de votre moyen de paiement ne sont jamais en notre possession; il n’y a que notre partenaire Paypal qui en dispose pour effectuer les transactions bancaires vers votre banque.
D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Paypal. Cette solution de paiement est la plus utilisée en Europe pour le paiement sur Internet.
2.3 Mon paiement a été refusé
Il est possible que votre carte bancaire soit refusée. Plusieurs explications possibles :
– Vérifiez que toutes les données que vous avez saisies sont correctes et qu’elles figurent dans les bons champs,
– Vérifiez la date d’expiration de votre carte,
– Vérifiez la limite du montant disponible de la carte.
Pour plus d’informations concernant le montant autorisé de votre carte, contactez directement votre banque.
3. Puis-je passer une commande en ligne et être livré(e) en magasin ?
3.1 Dans quels pays livrez-vous ?
Actuellement, nous livrons uniquement en Belgique, Allemagne, France (sauf Dom-Tom), Grand-Duché de Luxembourg, Pays Bas et Royaume Uni.
3.2 Quels sont les modes de livraison, leur coût et leur délai ?
Pour plus de facilité nous vous proposons différents modes de livraison. Les délais de livraison sont donnés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés, sous réserve de validation de votre commande. La date de livraison est calculée en fonction des délais de préparation, d’expédition et de livraison du transporteur.
La livraison en magasin.
Elle vous permet de faire livrer votre commande en 3 à 5 jours maximum au point de retrait music point comme. A réception de l’e-mail vous informant de l’arrivée de votre colis en magasin, vous avez 15 jours pour venir le retirer.
La livraison chez vous ou au travail.
Dans ce cas nous vous proposons plusieurs modes de livraison :
Pour une livraison en Belgique
La livraison standard bpack secur (≤ 10 kg ). 11,99 €.
Recevez votre commande, via notre partenaire de transport Bpost, chez vous ou sur votre lieu de travail en 3 à 5 jours, du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
La livraison express bpack maxi (10 à 30 kg ). 15,99 €.
Dès validation de votre commande, votre colis sera pris en charge par le transporteur Bpost qui le livrera à votre adresse de livraison en 1 à 2 jours maximum, du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Pour une livraison hors Belgique (Allemagne, France (sauf Dom-Tom), Grand-Duché de Luxembourg, Pays Bas et Royaume Uni.)
La livraison standard bpack world
Recevez votre commande, via notre partenaire de transport Bpost, chez vous ou sur votre lieu de travail en 3 à 5 jours, du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
(≤ 10 kg ). 18,40 €.
(10 à 30 kg ). 39,99 €.
3.3 Puis-je passer une commande en ligne et être livré(e) en magasin ?
Lorsque vous passez une commande sur l’e-boutique lerockstudio, vous pouvez choisir d’être livré dans notre point de retrait. Pour cela, il suffit de choisir ce mode de livraison lorsque vous validez votre commande.
Si vous ne pouvez retirer votre commande vous-même et si une autre personne vient à votre place, cette personne doit se présenter en magasin munie de l’email confirmant la mise à disposition de votre commande ainsi que d’une pièce d’identité à votre nom.
3.4 Pouvez-vous livrer sur mon lieu de travail ?
Lorsque vous passer une commande sur l’e-boutique lerockstudio, vous pouvez choisir d’être livré chez vous ou sur votre lieu de travail.
Si vous choisissez cette option, nous vous conseillons de vous assurer qu’une personne de confiance réceptionnera votre colis.
3.5 Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous avez choisi la livraison standard.
Au cas où vous ne seriez pas chez vous au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte à lettres. Vous disposerez alors d’un délai de 5 jours pour contacter votre bureau de poste pour convenir d’une 2ème présentation.
Si vous avez opté pour le service de livraison express
En cas d’absence, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous indiquant l’heure et la date de la 2ème tentative qui sera par défaut le lendemain du 1er passage. En cas de nouvel échec, vous aurez la possibilité de contacter le service de transport pour planifier une seconde livraison (N° de téléphone sur l’avis de passage). Après 14 jours en attente, le colis sera retourné à notre Centre de Retour.
3.6 Comment savoir où en est mon colis ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement un e-mail du transporteur vous offrant la possibilité de suivre le cheminement de votre colis en temps réel depuis le départ de notre entrepôt jusqu’à l’endroit choisi pour la livraison.
Si vous avez choisi une livraison en magasin, vous recevrez par e-mail l’avis d’arrivée de votre colis notre dépot. Vous aurez alors 15 jours pour venir le retirer.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre espace en ligne, rubrique MES COMMANDES
Le statut de votre commande est affiché :
– En cours de validation : la commande n’est pas encore validée
– Validée : la commande est en cours de préparation
– Expédiée : la commande a été expédiée, elle est en cours d’acheminement ou bien a déjà été livrée
– Annulée : la commande a été annulée à votre demande
– Remboursée : la commande a fait l’objet d’un retour
– Refusée : le paiement de la commande a été refusé
– Livrée en magasin : la commande est disponible en magasin
Si le statut de votre commande est « Expédiée », pour suivre le cheminement du colis en temps réel, allez sur « Détails de la commande » et cliquez sur le lien « pour suivre mon colis ». Vous serez alors redirigé vers le site de notre transporteur.
4. Quelle est votre politique de retour ?
4.1 Comment faire si l’article que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande ?
Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cette erreur.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
4.2 Que dois-je faire si j’ai reçu un article abîmé ?
Si, de manière exceptionnelle, vous receviez un article comportant un défaut, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cela.
Nous vous invitons :
– soit à vous présenter dans notre Centre de Retrait lerockstudio, muni de votre facture, pour procéder à un échange ou à un remboursement.
– soit à retourner gratuitement votre article auprès de notre Centre de Retour pour un remboursement ; l’article sera enlevé à votre domicile par transporteur sur prise de rendez-vous.
Dans tous les cas, rendez-vous dans votre espace en ligne, rubrique « MES COMMANDES » , choisissez la commande qui fait l’objet de ce retour et laissez-vous guider.
4.3 Ma commande est incomplète, comment se passe le remboursement des articles non expédiés ?
Malgré tous nos efforts, il peut arriver que nous expédions une commande incomplète car l’un des articles est indisponible au moment de la préparation. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de la part du Service Client vous informant de la situation et vous confirmant le déclenchement imminent du remboursement de cet article.
Si un article manque à votre commande et si, pourtant, vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
4.4 Quelle est votre politique de retour ?
Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés en ligne ne vous conviendraient pas, vous avez un délai 30 jours après réception de votre colis pour nous retourner ces articles.
Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non utilisés, et dans leur emballage d’origine, toutes les marchandises étant contrôlées en magasin ou à leur arrivée au Centre de Retour.
NB : Dans le cadre de la réglementation sur la Vente à Distance vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours, c’est-à-dire que vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits achetés sur Internet ; lerockstudio étend ce délai à 30 jours.
4.5 Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?
Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés en ligne ne vous conviendraient pas, vous avez un délai 30 jours après réception de votre colis pour nous les retourner. Vous pouvez :
– soit vous présenter dans notre Centre de Retrait, muni de votre facture, pour procéder à un échange contre un article de même valeur ou pour obtenir un remboursement.
– soit retourner par vos soins votre article auprès de notre Centre de Retour pour un remboursement ; l’article sera expédié de votre domicile par un transporteur de votre choix.
Dans tous les cas, rendez-vous dans votre espace en ligne, rubrique « MES COMMANDES », choisissez la commande qui fait l’objet de ce retour et laissez-vous guider.
Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non utilisés, et dans leur emballage d’origine, toutes les marchandises étant contrôlées à leur arrivée au Centre de Retour.
Pour connaître la politique de retour des articles achetés en magasin, cliquez ici
4.6 Comment effectuer une réclamation sur ma commande ?
Pour faire une réclamation au sujet votre commande, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Client qui s’efforcera de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
4.7 Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ? et sous quel délai ?
Après nous avoir retourné votre ou vos articles en magasin ou par transporteur, si les conditions de retour sont bien remplies, le remboursement de ces articles est déclenché.
Il prend la forme d’un crédit sur le compte bancaire qui avait servi au règlement de votre commande, effectif dans les plus brefs délais après validation du retour (délai maximum de 15 jours après validation).
4.8 Comment effectuer un échange en magasin ?
Dans le cas où un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviendraient pas, vous pouvez les échanger directement dans notre centre de retrait contre un article de valeur équivalente (au minimum), et ce, quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi.
Il vous suffit de vous rendre dans notre Centre de Retrait lerockstudio, et ce dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.
Pour faciliter votre choix d’un nouvel article, nous vous recommandons bien entendu de vous rendre dans notre Centre de Retrait lerockstudio.
Munissez-vous de votre facture, imprimable depuis votre espace en ligne, rubrique « MES COMMANDES », nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de cet échange.
Si le ou les articles que vous choisissez sont moins chers, nous procéderons à un remboursement sur votre compte des articles retournés et vous pourrez directement procéder en magasin à vos nouveaux achats.
4.9 Avez-vous reçu le ou les article(s) que je vous ai retourné(s) ?
Si vous retournez un ou plusieurs articles par transporteur auprès de notre Centre de Retour, nous vous adressons un e-mail dès réception de ce retour.
Si vous n’avez pas reçu une telle confirmation dans les 4 jours ouvrés suivant l’enlèvement de vos articles, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui s’efforcera de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
4.10 Pourquoi mon remboursement ne comprend-il pas les frais de port ?
Le remboursement des articles achetés sur la boutique en ligne lerockstudio s’effectue sur le prix des articles mais ne prend pas en compte les frais de port.
4.11 Comment faire si le montant qui m’a été remboursé est erroné ?
Si le montant de votre remboursement est erroné, nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour cette erreur.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
5. Mes données personnelles / mon compte
5.1 Pourquoi dois-je créer mon compte ?
Nous avons besoin d’informations pour traiter vos commandes et communiquer avec vous. Ces informations obligatoires concernent vos nom et prénom, vos adresses de livraison et de facturation et votre adresse e-mail.
Cela vous permettra également de suivre votre commande et votre colis en vous connectant à votre espace client en ligne.
Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale, ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Vous pouvez modifier ces informations, voire demander à ce qu’elles soient supprimées de notre base de données, sur simple demande auprès de notre Service Client
5.2 Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant en contactant notre Service Client
Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Paypal. Nous ne disposons pas de ces informations.
5.3 Comment puis-je créer mon compte ?
Créer votre compte est utile lorsque vous passez une commande mais aussi pour retrouver vos articles favoris ou récemment consultés, vos magasins favoris ou la taille de vos vêtements.
Pour créer votre compte sur lerockstudio.be, il vous suffit de vous rendre dans l’espace client en ligne, de remplir les informations demandées dans l’encart « Nouveau Client ? » et de vous laisser guider.
5.4 Comment retrouver mon mot de passe pour me connecter à mon espace CLIENT EN LIGNE ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace client en ligne. Dans l’encart « Déjà client ? », cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Dès que vous aurez saisi votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client à ce sujet si vous rencontrez des soucis.
5.5 Comment retrouver mon adresse e-mail pour me connecter à mon espace CLIENT EN LIGNE ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse e-mail de connexion, nous vous invitons à faire une simulation de commande en entrant votre adresse e-mail actuelle, afin de vérifier si elle est déjà enregistrée sur notre site.
Si ce n’est pas le cas, il nous est impossible de vous redonner cette adresse e-mail pour des raisons de sécurité et nous vous invitons donc à créer un nouveau compte dans l’espace client en ligne.
5.6 Comment me désabonner de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client à ce sujet si cette démarche vous est impossible.
5.7 Comment modifier mon mot de passe ?
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace client en ligne et identifiez-vous.
Une fois connecté, dans la rubrique MON PROFIL, sélectionnez « Mes informations personnelles ». Il vous sera alors possible de modifier votre mot de passe actuel.
5.8 Comment modifier mon adresse e-mail ?
Si vous souhaitez modifier l’adresse email de votre compte, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
5.9 Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimez votre compte, nous regrettons tout d’abord les raisons qui vous ont conduit à ce choix.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Un email confirmant votre souhait de supprimer votre compte ainsi que la copie de votre pièce d’identité vous seront demandés.
6. Comment puis-je contacter le Service Client de la boutique en ligne lerockstudio ?
Le Service Client lerockstudio est à votre écoute soit par email, soit par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Retrouvez ses coordonnées dans la rubrique « Nous contacter »
7. LES PRODUITS : DISPONIBILITÉ ET QUALITÉ
7.1 Quelle est la disponibilité de vos produits ?
Tous les produits proposés sur le site sont disponibles à la vente (sauf mention contraire) afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.
7.2 Pourquoi le produit que je recherche n’apparaît pas sur le site?
Si le produit que vous recherchez n’est pas visible sur le site c’est qu’il n’est malheureusement plus disponible à la vente actuellement.
Vous pouvez trouver un article équivalent en vous servant des filtres de sélection disponibles dans chaque catégorie de produits.
7.3 Comment savoir si un produit est disponible en magasin ?
Pour savoir si l’article qui vous intéresse est disponible en magasin, rendez-vous sur la fiche de cet article et cliquez sur le lien « Trouver en magasin ». Vous aurez alors la possibilité de consulter notre point de vente le plus proches de chez vous ayant cet article en stock et de voir quelles sont les modèles disponibles.
Important : cette information est mise à jour sur le site une fois par jour et nous ne pouvons garantir que les articles soient encore disponibles au moment de votre venue en magasin. Nous vous recommandons donc d’appeler le magasin pour confirmer cette disponibilité.
7.4 Comment puis-je savoir à quel moment un produit sera de nouveau en stock ?
Si l’article qui vous intéresse est indisponible, vous pouvez choisir de recevoir un e-mail dès son retour en stock en cliquant sur le bouton « Etre averti de sa disponibilité ».
Vous devrez alors saisir votre adresse e-mail et vous serez averti dès que le produit sera de nouveau disponible dans votre taille.
7.5 Trouve-t-on les mêmes collections sur le site qu’en boutique ?
Le site propose l’intégralité des collections lerockostudio en cours, dans la limite des stocks disponibles.
7.6 Comment suis-je informé des nouveautés, des promotions ?
Pour rester informé des nouveautés et des promotions lerockstudio, il vous suffit de vous abonner à notre newsletter en cliquant ici
7.7 Comment choisir la bonne taille ?
Pour vous aider à choisir la taille de votre article, nous vous proposons un guide qui, pour chaque catégorie de produits, vous indique quelle est la taille recommandée en fonction des mesures que vous nous aurez indiquées. Ce guide est accessible depuis toutes les fiches article en cliquant sur le lien « Guide des tailles ».
Pour faciliter vos achats, enregistrez ces mesures en vous identifiant dans votre espace client en ligne.
7.8 Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?
Tous les articles qui vous sont envoyés font l’objet d’un contrôle de qualité très minutieux.
Si, malgré tous nos efforts, un produit présentait un défaut, retournez-le nous en utilisant la procédure de retour disponible sur le site. Tous les retours sont gratuits.
8. UN PROBLÈME TECHNIQUE ?
8.1 Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d’expédition
Ces e-mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou dans le dossier «spam» de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant les e-mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine « lerockstudio.be » dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
Si ce n’est pas le cas, cela est peut-être dû à une erreur dans votre adresse e-mail et nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone dans les plus brefs délais.
8.2 Je ne reçois pas la newsletter
Ces e-mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.
Nous vous conseillons d’autoriser le domaine « lerockstudio.be » dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
8.3 J’ai des problèmes avec mon panier
Tout article que vous ajoutez à votre panier vous sera réservé pendant 24 minutes.
Passé ce délai, les articles seront retirés de votre panier et d’autres clients seront en mesure de les acheter.
Si des articles sont supprimés de votre panier avant que les 24 minutes ne se soit écoulées, c’est peut-être parce que vous utilisez la touche retour arrière de votre navigateur Internet au lieu de sélectionner le lien « Continuer vos achats… » sur la page de votre panier.
Si les problèmes persistent, essayez de supprimer les cookies sur votre PC. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Outils » de votre navigateur Internet, puis de sélectionner « Options Internet », de choisir « Supprimer les cookies » et finalement, de cliquer sur OK.